AVENTURES D'UNE ESPAGNOLE EN PARIS

En bref, c’était un court mais intense voyage et plein de bons moments. Nous avons visité une belle ville, mais le plus important est que nous avons pu rencontrer notre ami Laura, que nous n’avions pas vu depuis des mois. Et s’il y a quelque chose que...

Comme notre vol sort très tôt, nous devons nous lever à 5 heures pour partir à 6 heures à l'aéroport. Laura ne revient pas à Nancy jusqu'à la nuit donc elle est responsable de la remise des clés au propriétaire et de recueillir le dépôt. À cause du bruit,...

Quand nous sortons la crêperie nous sommes trop fatigués et loin de la Tour Eiffel pour y aller à pied, donc nous prenons le métro. Un fois là, nous allons à la fontaine qui se trouve en face de la Tour Eiffel et où le meilleur point de vue est obtenu...

La dernière chose de notre itinéraire est le Palais du Luxembourg, et bien que nous pensions que le jour passerait rapidement et que nous allions tout voir en peu de temps, après tant de temps perdu avec des photos c’est la nuit, et il commence à bruiner...

Nous descendons de l'Arc de Triomphe le long des Champs-Elysées et nous trouvons un McDonald’s et, comme c’est l’heure du manger, nous entrons et commandons des boissons et des frites pour accompagner les sandwichs. Quand nous sortons, nous suivons notre...

Le lendemain se lève nuageux, mais pas de pluie. Nous mangeons pour le petit déjeuneur lait, jus d’orange et quelques biscuits que nous avions demandent Laura d’acheter et nous faisons des sandwiches pour manger. Nous sortons dans la rue vers 10 heures...

Nous arrivons à la gare avec de temps à perdre alors nous décidons de nous asseoir et d’attendre sur les escaliers et de manger un sac de chips pour reprendre des forces. Et enfin, à 19:50 heures Laura arrive chargée avec un énorme sac à dos, rempli de...

Nous revenons au Moulin Rouge et évidement, la nuit, il est totalement différent. les lumières sont allumées et les pales du moulin sont en mouvement. La rue est pleine de gens prenant des photos et il y a une longue file d'attente pour entrer. Notre...

À mesure que nous nous approchions de la basilique, les rues deviennent plus étroites, avec de petites maisons, boutiques de souvenirs artistiques et des bars de style très bohème. On dirait que nous sommes entrés dans un village d'il y a deux siècles....

Nous arrivons au Moulin Rouge, et il semble que nous sommes entrés dans une autre ville. Tout à coup, les bâtiments sont remplis avec des lumières et des graffitis, et un air de bohème est perçu. Comme il est encore jour, le Moulin Rouge ne produit pas...